Départ pour Singapour 

Parce qu’on repousse souvent les choses, parce qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait, il n’en demeure pas moins que l’envie de partir semble parfois trop forte !  Alors :
« On va le faire maintenant, avant que plus tard ne devienne jamais !… »

Donc voilà, c’est notre dernier jour en France avant la Grande Aventure…
Imaginez un instant notre excitation ? Partir 6 mois, c’est mettre son appartement sur Off…Laisser toutes les clés, ne pas se retourner…
Premier train, premier quai de gare, dernières embrassades…direction Montpellier pour prendre le TGV pour Paris. Ensuite direction l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle.
Le Voyage tant attendu commence là…

Bye, bye la famille, les ami(e)s, vous allez VRAIMENT nous manquer…Votre enthousiasme et votre soutien dès l’annonce de notre projet, l’intérêt porté à notre aventure, les mots gentils ont été un véritable encouragement qui nous a porté pendant toute la préparation de ce voyage, et nous accompagnera au jour le jour. Merci à tous. On vous emportera un peu avec nous…On vous embrasse avec tous les espoirs de paix et d’amour que nous portons tous dans nos cœurs. Nous partons voir comment se passe la vie au bout du monde.
Bye, bye la France, on va se quitter pour quelques mois et ça va nous faire du bien…Direction Singapour qui sera la toute première étape de notre périple en Asie du Sud Est.

Finalement, on est à peine en train de réaliser que ça y est, c’est l’heure !
Boarding : L’embarquement va bientôt commencer. L’heure d’enfin démarrer l’Aventure, l’heure d’un nouveau départ, le début du reste de notre nouvelle vie !
Dernières accolades, sourires nerveux, frissons, nous voilà en route pour l’inconnu. On part se remplir les yeux et le coeur d’un peu d’ailleurs…
Allez, on trace droit devant, il y a un avion qui nous attend. C’est parti!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here