Départ 6 mois en Asie

Derniers préparatifs

Voilà, nous y sommes bientôt, après des mois d’attente, le départ est tout proche.
Le compte à rebours est enclenché avant notre Rendez-Vous en terres inconnues…Dernière ligne droite avant le départ et ça y est, on est en train de réaliser…la pression monte doucement et le temps file à toute vitesse…En effet, dans quelques heures, nous n’aurons plus d’obligation…
Finalement, chaque au-revoir va nous rapprocher un peu plus du départ…La tournée des « dernières fois » avec les amis et la famille s’achève avec beaucoup de bienveillance et d’encouragement. Nous savons combien déjà vous allez nous manquer…
Vérification des Backpacks, ok ! Un périple inoubliable s’offre à nous…Partir faire un tour ailleurs, le début d’un long voyage au bout du monde : 1 mois en Indonésie et 5 mois d’errances Asiatiques… Quelques mois loin de notre petit monde quotidien. Se détendre dans une société où tout s’accélère ! D’ailleurs, notre rapport au temps va certainement changer…Prendre le temps avec les gens, avec la vie, avec nous-mêmes, prendre conscience du temps qui passe…le temps de découvrir d’autres cultures, d’autres coutumes. Prendre le temps d’apprendre des Autres, d’apprendre sur soi…Remplir notre vie de nouvelles émotions, c’est un peu ça aussi, ralentir le temps…

Enfin, cette année, nous n’avions pas envie de porter une doudoune en hiver…donc, on a trouvé une solution : départ de Paris fin Septembre 2017 et retour prévu mi-Mars 2018. Nous voyagerons ainsi pendant 6 mois en traversant 6 pays :
Singapour, Malaisie, et ensuite l’Indonésie, la Thaïlande, le Vietnam et le Cambodge. 

On se sent déjà loin de notre monde de fous…alors on va profiter, on va regarder loin, regarder le monde et promis, à notre retour, on vous racontera de belles histoires !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here